Fallÿnouch'Date d'inscription : 15/05/2012 Messages : 473
| Sujet: [AIDE] Les dieux d'Alidhan Lun 30 Juin - 6:34 | | | Les dieux d'Alidhan Les Sanctuaires Il existe deux sanctuaires habités par les Dieux que protègent deux gardiens : - Un sanctuaire non loin du Comptoir de la Hanse. - Un sanctuaire caché dans le Sous-Bois de Comath. L'entrée du premier sanctuaire est gardée par Gaerburc qui protège quatre dieux, tels que Randr (le dieu de la Chance et du Hasard), Joevina (la déesse de l'Amour), Judbjorn (le dieu du Commerce et du Marchandage) et Hardelbor (le dieu de la Nature). L'entrée du second sanctuaire est gardée par Gaerboc qui protège quatre autres dieux, tels que Heffquen (le dieu des Ténèbres), Keirana (la déesse de la Guerre), Burung (le dieu de la Vie) et Maelic (le dieu de la Chasse). Pour adorer un dieu, il faut se rendre auprès du bon gardien et lui apporter les offrandes préférées du dieu concerné. La quantité demandée dépendra de votre expérience dans le jeu ; c'est-à-dire de vos levels faits. Lorsqu'on a voué sa foi à un dieu, on peut se rendre à son sanctuaire pour lui faire des offrandes, qu'on est libre de choisir. Si l'offrande ne lui plaît pas, le dieu vous la prendra et la détruira pour réparer l'affront subit. Si l'offrande est à sa hauteur, il vous fera la grâce de descendre sur le monde d'Alidhan, de vous honorer de sa présence et de rayonner cinq jours durant, apportant sa bénédiction à tous ses fidèles. En tant que fidèle d'un dieu, vous profitez donc des offrandes que lui font vos coreligionnaires. On peut dire que plus un dieu a d'adorateurs, plus il est puissant. Ou plus il a de chances d'être puissant, car la foi des hommes n'est pas égale...
Les Dieux d'Alidhan Randr(Dieu de la Chance et du Hasard) Il augmente les chances d'esquiver, les chances de réussir son vol et pour les justiciers de réussir les captures. Offrande : Dose Emblématique.
Joevina(Déesse de l'Amour) Elle permet de se marier quand le dieu est présent, les deux personnes à marier doivent dépendre de ce dieu. Offrande : Aile de mouche.
Judbjorn(Dieu du Commerce et du Marchangade) Il fait monter les taux d'intérêt en banque, il augmente les prix de revente des items et baisse leur prix d'achat. Offrande : Cuir robuste.
Hardelbor(Dieu de la Nature) Il fait pousser les plantes plus rapidement. Offrande : Poudre de ronce.
Heffquen(Dieu des Ténèbres) Il augmente les pouvoirs d'assassinat et préserve davantage les équipements en cas de mort. Offrande : Ailes de chauve-souris.
Keirana(Déesse de la Guerre) Elle accorde une ristourne sur le prix des compétences et allonge la durée des pièges. Offrande : Minerai de fer.
Burung(Dieu de la vie) Il augmente le pouvoirs des potions de soin et des sorts de soin. Offrande : Potion de l'érudit.
Maelic(Dieu de la Chasse) Il augmente les chances de trouver un butin sur un monstre, il préserve davantage le chasseur des retours de monstre. Offrande : Griffe de loup.
|
|