Alidhan

...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Arckmire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité
MessageSujet: Présentation d'Arckmire [Terminé]   Présentation d'Arckmire [Terminé] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 10:00

Arckmire

 
.
Informations
Nom, prénom : Arckmire
Surnoms : Arck
Sexe : Masculin
Métier : Tanneur spécialiste, Alchimiste, Cuisinier, Armurier et Joaillier régulier.

Lieu de naissance : Cyrosh

Inventraire
Arckmire possède une bague en argent sertie d'une pierre rouge sang qui semble aspirer la lumière, cet artefact d'une grande utilité pour le voleur qu'il est à qui plus est une valeur sentimentale : c'est le seul et unique objet que sa mère lui à transmit.
Capacités
Arckmire possède un certain nombre de talents pour les moins particuliers qu'il a hérité du dieu Heffquen lui même, par exemple un potentiel magique considérable qui lui a permit de devenir un magicien assez puissant, ou encore une discrétion à toute épreuve : il vous sera très difficile de l’apercevoir s'il ne tient pas à être vu.

.
Description physique
Jeune homme assez mince à la chevelure d'un noir éclatant, Arckmire est somme toute un garçon plutôt séduisant. Ses yeux d'un rouge cristallin font sa particularité et lui donnent un certain charme, même s'il arrive parfois que les passants soient quelque peu effrayé par cet attrait peu commun. 
Il est très rare de voir le jeune homme sourire, il garde constamment un air sérieux et penseur, tant est si bien qu'il est assez difficile de connaître le fond de sa pensée.
Pour ce qui est de sa parure Arckmire va au plus pratique : il porte la plupart du temps une chemise à capuche qu'il garde d'ailleurs constamment sur la tête, avec au dessous une cotte de maille très légère qui le laisse libre de ses mouvements.
.
Description morale
Arckmire est un homme très marqué par la tristesse ; au fond il souffre chaque jour de plus en plus de ne pouvoir aimer, mais il reconnait volontiers que s'il est ce qu'il est à ce jour c'est en partie due à la malédiction qui le frappe. Il a apprit à contrôler ses sentiments par la force des choses, tant est si bien qu'on ne peut pas réellement déceler ce qu'il pense, d'autant plus qu'il prend ainsi beaucoup de plaisir à manipuler et à corrompre les âmes trop faibles pour s’abandonner à lui.
Avide de richesse, il n'a pas d'autre but dans la vie que de dépouiller les braves gens, et même s'il lui arrive parfois de trouver son existence vaine, il n'hésitera pas à tuer, torturer ou charmer pour obtenir ce qu'il veut.

Histoire

Parait-il que nul être sur terre n’est assez séduisant pour susciter l’intérêt des dieux, qu’en aucune façon le cœur de ces derniers ne bâterait jamais pour celui d’un Homme…
Pourtant, il est bel et bien une jeune femme qui fit s’agenouiller devant elle le grand dieu Heffquen, pour son plus grand malheur.
D’abord fierté de son village de part son visage angélique et son esprit avisé, la jeune marchande fut par la suite rejetée de tous : une femme seule portant malgré tout un enfant était sans aucuns doutes une bien mauvaise fréquentation.
Fou de rage de voir sa chère et tendre ainsi maltraitée, Heffquen se décida à châtier sévèrement les habitants du village ;  parce que la cruauté des dieux est sans limites, beaucoup d’hommes furent torturés, beaucoup de femmes furent violées, et plus d’enfants encore furent brûlés …
De plus, le dieu annonça publiquement que cet enfant à venir était le sien, et il lui accorda même certains de ses pouvoirs ; cela suffit à faire taire la rumeur car aucun homme n’osa plus jamais insulter la jeune marchande, mais depuis ce jour elle fut fuit comme la peste elle-même.


Les mois passèrent, et finalement l’enfant prodigue vit le jour une nuit d’été, alors que l’orage grondait de toute sa puissance au dehors. Bien sur Heffquen, du haut de son titre de dieu des Ténèbres, aurait du savoir que seule une vie pouvait en égaler une autre, mais il ne fut pas moins attristé lorsqu’il apprit que l’élue de son cœur avait quitté ce monde en donnant naissance à son fils … Son chagrin se transforma alors rapidement en haine, il maudit à jamais l’enfant à ses yeux meurtrier de sa mère et s’en retourna vivre aux cieux parmi les siens ….


Ainsi naquit Arckmire, Frappé par le sort avant même d’avoir pu ouvrir les yeux, l’enfant béni par le père et pourtant maudit par lui fut condamné à ne jamais exprimer son amour,  là résidait la perfidie du dieu : Arckmire ne pourrait jamais s’éprendre d’une femme car si d’aventure il en venait à exprimer son amour pour l’une d’elle, celle-ci serait immédiatement emportée par la mort. 


Le jeune homme se résolu à exercer une vie solitaire, préférant la pénombre des bois et la froideur des forets, il ne foulait le villes que lorsque cela était nécessaire. La nuit il s’aventurait à voler de riches marchands de passage et à profitait des femmes, car là était bien la seule fantaisie à laquelle il pouvait s’abandonner : ainsi il était pratiquement sur de ne jamais s’attacher à aucune d’elle.




Qui se cache derrière l'écran ?
Ton prénom : Quentin
Ton âge : 18 ans
Tes passions : 

Ton avis sur le forum : Le forum est très agréable à regarder et plutôt pratique^^
Comment l'as-tu connu ? Par le forum du jeu
- Parrainage ? Si oui, qui ? non



Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Arckmire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation RP
» Présentation de Slam.
» [Obligatoire] La présentation
» Présentation d'un Paladin voulant rejoindre vos rangs, Astyanax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alidhan :: Le coin des histoires :: Présentations RP des personnages-