Alidhan

...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un Paladin voulant rejoindre vos rangs, Astyanax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AstyanaxDate d'inscription : 10/08/2014
Messages : 2
Astyanax

MessageSujet: Présentation d'un Paladin voulant rejoindre vos rangs, Astyanax   Présentation d'un Paladin voulant rejoindre vos rangs, Astyanax Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 17:45

Nom Prénom

 
.
Informations
Nom, prénom : Astyanax
Surnoms : Asty
Sexe : Homme enfin, je crois
Métier : Mineur expert et c'est tout !

Lieu de naissance : Drancy (93)

Inventraire
Armes : Une épée orne ma ceinture soigneuse, cette arme ne veut qu'une chose, tuer, et rien d'autre. Je possède également une magnifique paire de nike, en forme de bottes, ce qui me fait galoper après les plus moches
Capacités
Sorts : Je renforce ma défense avec un bouclier transparent, ce qui fait peur aux plus téméraires.
.
Description physique
Un corps d'acier, il fait trembler ses ennemis en hurlant victoire face aux ennemis, son armure d'acier lui permet d'encaisser tous les coups imaginables et son expérience du terrain le rend avide de conquête. Sa chevelure brune et ses yeux marrons clairs lui permet de charmer les âmes qui font de même avec lui.
.
Description morale
Critiqué par les plus vaniteux, il décide de rejoindre un clan pour en venir à bout des personnes de ce type, il ne veut qu'une chose, déposer le blason bordeaux sur les tombes de ces gens.
Par la technique de persuasion, il se voue à la manipulation pour s'enrichir des plus riches personnes, mais son avidité ne lui permet pas de donner aux pauvres.
Histoire
Né dans la ville de Cyrosh mais n'étant pas paysan de sang, il a décidé de rejoindre les plus vaniteux à en être dégoûté de la royauté. Il n'a pas hésité à se défaire de sa guilde pour rejoindre un ordre plus soudé, plus mûr et surtout qui va jusqu'à dépouiller les tombes. Ce Paladin a su être adorable mais ce temps est révolu.



Qui se cache derrière l'écran ?
Ton prénom : Pierre
Ton âge : 17ans
Tes passions : Le dessin, les femmes et surtout la rigolade

Ton avis sur le forum : Très beau forum qui change du déjà vu
Comment l'as-tu connu ? Je l'ai connu parce que je connais tout !
- Parrainage ? Si oui, qui ? j'ai pas de parrain, je suis pas baptisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un Paladin voulant rejoindre vos rangs, Astyanax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Âdsöh, le Beau Paladin !
» Présentation RP
» Présentation de Slam.
» [Obligatoire] La présentation
» Présentation d'Arckmire [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alidhan :: Le coin des histoires :: Présentations RP des personnages-