Alidhan

...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Âdsöh, le Beau Paladin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÂdsöhDate d'inscription : 10/08/2014
Messages : 1
Âdsöh

MessageSujet: Âdsöh, le Beau Paladin !    Âdsöh, le Beau Paladin !  Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 12:30
Salut, Salut, les amis !

Je me suis dis que ça ne se faisais pas de s'inscrire sur le Forum et ne pas venir se présenter. Et comme je suis un Homme bon et éduqué, hum.. Je vais rattraper cette erreur !
Avant tout je tiens à te féliciter Fallÿn, pour se beau Forum, le plus beau sur lequel je me suis inscrit à mes yeux.. Et je ne me suis pas habitué à complimenter dans le vent.

Sinon, donc moi c'est Âdsöh, ça je pense que vous l'aurez compris.. Je suis donc un Paladin actuellement de niveau 220 ayant pour passion le PvP.. Fracasser tout c'est ce qui m'intéresse, que ce soit en Event ou PvP purement sauvage *_* ..
Avant, j'étais Moine bleuet.. Tous en coeur : "Beuuuurkkk' !", puis je suis passé Rebellact chez les Brigands avant de perdre notre leader et de retrouver une famille à l'Alth, ensuite est venue la lassitude, et j'ai donc fait une grande pause d'environ un an, une exil de ces terres le comble pour un natif exilés hein ?! *_* Et à mon retour j'ai donc fais assez rapidement la connaissance de Astyanax, qui est devenu mon acolyte, nous avons appris à Jouer ensemble en PvP via la Guilde INRI malgré nos niveaux d'écart, sans parler que j'apprécie le Joueur également.. C'est pourquoi je le suis dans son départ Brigands !

C'est pourquoi, nous nous côtoieront très prochainement, amis du Blason Pourpre !

Ps : J'compte devenir Mineur maître, et ensuite m'attaquer à la Pêche ! Donc n'hésitez pas !

A très vite ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Fallÿnouch'Date d'inscription : 15/05/2012
Messages : 473
Fallÿnouch'

MessageSujet: Re: Âdsöh, le Beau Paladin !    Âdsöh, le Beau Paladin !  Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 14:49
Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://velhrann.forumactif.org
 

Âdsöh, le Beau Paladin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bobones le beau gosse :o
» Présentation d'un Paladin voulant rejoindre vos rangs, Astyanax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alidhan :: Le hall des entrees :: Poste de Garde-